AnKh-OuDja-SeneB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Annonceu
Invité
Anonymous



Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co Empty
MessageSujet: Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co   Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:23

Bonjour à tout les Ankh.

J'ai apris par certains de votre guilde que vous aviez pour la plupart, migrez sur WolfRO. Malgré tout je viens faire un peu de pub pour le serveur d'un ami qui vient d'ouvrir :
Les rates y sont agreable (meme pour les blasés de RO comme moi qui en on marre de tout refaire une eniéme fois) et les Admin competent et motiver.

PS : Veuillez m'excuser si j'ai poster ça dans la mauvaise section. Vous pourrez le deplacer ou bien le supprimer si vraiment cette annonce vous deplait. Mais malgré tout meme si certains Ankh decide de ne pas rejoindre Seasons Online votre forum est souvent visité et je pense qu'il peut aider le serveur a ce faire un peu de pub sans trop déranger.

PS 2 : Desoler pour mon pseudo mais j'etait en manque d'inspiration et je ne souhaite pas forcement que certain ici me reconnnaisse.

Bonne continuation a tous. :3

www.seasons-online-web.com
Revenir en haut Aller en bas
Lildav
Admin.
Admin.
Lildav


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 38
Perso principal : Lildav - GM
Date d'inscription : 14/11/2005

Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co   Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co EmptyVen 20 Juil 2007 - 2:11

Huhu, t'es pas mun shu ?

J'aime beaucoup le design mais je l'avais déjà vu auparavant Totor m'avait passé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Annonceu
Invité
Anonymous



Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co   Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:04

Merci d'avoir editer :3

Non je ne suis pas MunSu, je ne fait pas non plus parti du staff.
Je suis un joueurs comme les autres en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co   Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Teamspeak AnKh-OuDjA-SeNeB
» Salutation à Ankh
» Nedh ==> Ankh made in Daro ;p
» zeross (ankh made in daro)
» Tutorial pour entrer chez les Ankh~Oudja~Seneb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnKh-OuDja-SeneB :: Vestiges d'une ancienne civilisation :: Ragnarok Online :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: