AnKh-OuDja-SeneB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour les Ankh ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SnowBall
Invité
Anonymous



Bonjour les Ankh ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour les Ankh ^^   Bonjour les Ankh ^^ EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:10

Coucou Smile

Voila je me presente je suis SnowBall ( Championne lvl 95 environ), j' etais chez les Ankh a l' epoque de Daro. J' ai arrete les mmorpg apres la fermeture.

Et voila je compte m' y remettre avec ma une jolie Championne et je cherche un serveur (et/ou team).
Donc voila j' aurrai voulu vous posez 1-2 questions si vous voulez bien y repondre Smile

- J' ai cru reconnaitre certains qui etait avec moi ( coucou Symply vv ma tueuse de boss prefere ^^ ), et jvoulais savoir si les ankh de Daro et vous c' est les meme personne ou non.

-Est ce que vous jouez toujours a RO ? si oui sur quel serveur ? gratuit ? francophone ? etc ^^

-Et eventuellement est ce que vous recrutez ? ( en sachant que niveau pex jsuis vraiment tres tres rapide ^^ sur daro j' ai monte ma championne lvl 90 en 25-30 jours environ d' apres mes souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Lildav
Admin.
Admin.
Lildav


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 38
Perso principal : Lildav - GM
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour les Ankh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Ankh ^^   Bonjour les Ankh ^^ EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:48

Les AnKh de Daro et nous même ne faisont pas partie de la même communauté.

Les AnKh de Daro ont été créé par MarX un joueur ayant cottoyé notre guilde.

Plus tard, il y a eu un essai de fusion entre nos deux guilde qui ne s'est pas passé comme certains l'auraient imaginé. (assez mal)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jisuita

Jisuita


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Perso principal : Jisuita :)
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour les Ankh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Ankh ^^   Bonjour les Ankh ^^ EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:11

Mais ce ne veux pas dire qu'on ne voudrait pas de toi Razz. Mais je crois avoir compris qu'il n'y avait pas de recrutement pour le moment,mais attend le post de Money, il va tout te dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Money

Money


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Perso principal : Cart Terminator
Date d'inscription : 16/11/2005

Bonjour les Ankh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Ankh ^^   Bonjour les Ankh ^^ EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:22

Oui a l'heure actuelle les recrutement sont temporairement fermé, car la guild vien d'étre crée sur Wolf ro depuis Mercredi soir et nous ne sommes que lvl 7 méme si c'est beaucoup deja, donc si sa t'interesse fait une demande de recrutement dans la partie au dessus, nou feron un vote et j te guilderai des que j'aurais fini de guilder les autres aos, tu doit surement connaitre Chloé et Nedh de Daro ils sont chez nous voila.
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall
Invité
Anonymous



Bonjour les Ankh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Ankh ^^   Bonjour les Ankh ^^ EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:21

oui oui je connais ^^ j' espere qu'ils ne m'ont pas oublies eux non plus :p

Voila je vais venir faire un tour histoire de voir un peu, et si jme decide a rester je ferais surement ma demande de candidature ^^ Merci pour les renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

avatar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour les Ankh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Ankh ^^   Bonjour les Ankh ^^ EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:10

Plop Snowball ca fait longtemps Smile Vienss chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Jade

avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonjour les Ankh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Ankh ^^   Bonjour les Ankh ^^ EmptySam 7 Juil 2007 - 16:41

Ca en est ou avec Snowball elle veut toujours venir chez AOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Ankh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Ankh ^^   Bonjour les Ankh ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Ankh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation à Ankh
» Nedh ==> Ankh made in Daro ;p
» Annonce d'un nouveau Serveur pour les Ankh & Co
» zeross (ankh made in daro)
» Ayumi -Heal, Boost, Just Ankh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnKh-OuDja-SeneB :: Vestiges d'une ancienne civilisation :: Ragnarok Online :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: